Vêtements femmes tendances chez Kookaï
15 novembre 2014 7 h 37 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-5462
La marque Kookaï Marque du textile français spécialisée dans les vêtements de prêt-à-porter pour femmes avec une identité visuelle qui lui

Vêtements femmes tendances chez Kookaï

La marque Kookaï

Marque du textile français spécialisée dans les vêtements de prêt-à-porter pour femmes avec une identité visuelle qui lui est propre, notamment appréciée pour ces collections de vêtements en maille.

Les produits

 Les magasins Kookaï propose des vêtements pour femme : pulls, t-shirt, chaussures, pantalon, robes, jupes, ainsi que des sacs, ceintures et écharpes. Leur vision est de rester dans les courants de la mode tout en y ajoutant la touche Kookaï et une ligne de prix abordable.

 

L’entreprise

 Lancée en 1984 par Jean-Lou Teper, Jacques Nataf et Philippe de Hesdin à Aubervilliers, Kookaï a rejoint le groupe Vivarte en douze ans plus tard en 1996 et compte désormais pas moins de 2 500 boutiques en France et dans le monde.

Les services

 Kookaï dispose également de différents sites internet depuis 2008. Des blogs sur l’actualité de la mode et du groupe. Différentes versions linguistiques destinés aux clients du monde entier. Des sites éphémères sur des événements ou opérations spéciales.

Le site français propose la livraison gratuite en magasin ou en 3 jours à domicile.

Les échanges en magasin sont pris en charge gratuitement.

Le site propose un paiement en ligne sécurisé et une garantie satisfait ou remboursé.

Il est également possible de suivre les commandes et de contacter le service client (à n’importe quel moment par mail ou du lundi au vendredi de 9h à 17h30 par téléphone).

Le site permet de trouver les boutiques les plus proches de chez vous via son store locator.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.kookai.fr
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes