Vitamine B12 : propriétés, posologie et usages
3 novembre 2013 4 h 20 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-3294
La vitamine B 12 offre  de nombreux avantages qui peuvent aider les personnes de différentes façons. L'avantage le plus commun de B 12 est sa capacité à stimuler le ni

Vitamine B12 : propriétés, posologie et usages

La vitamine B 12 offre  de nombreux avantages qui peuvent aider les personnes de différentes façons. L’avantage le plus commun de B 12 est sa capacité à stimuler le niveau d’énergie et d’accélérer le métabolisme. Les patients qui souffrent de syndrome de fatigue chronique peuvent faire un excellent usage des B 12 en prenant la dose thérapeutique. La quantité thérapeutique est de 1000 microgrammes. La vitamine B 12 a aide les individus à se sentir moins fatigués.
Sans vitamine B 12, l’organisme est incapable de fonctionner à toute sa capacité. Les Nutriments dans notre corps travaillent ensemble pour nous maintenir en bonne santé. Par exemple la vitamine B 12 aide le corps à absorber le carotène, et elle joue un rôle en vitamine A en cours de conversion.
Regardons cela de cette façon nutriments travaillent en équipe  unie pour un but commun. Prenez par exemple la façon dont les globules rouges sains sont produites. Il faut de la vitamine B 12, la vitamine B 6, et la vitamine B 2 pour la production de cellules sanguines d’apparence saine. La vitamine B 1 est indispensable pour maintenir la santé de la cellule.
Sous un microscope les spécialistes peuvent voir si la forme d’une cellule sanguine est normale ou anormale. Un autre exemple où les nutriments travailler ensemble est dans le cas de la production d’énergie pour maintenir un système nerveux sain. Les vitamines B travaillent ensemble pour assurer le bon fonctionnement du cerveau et du système nerveux .

Détails de l'inscription


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes