Votre expert en numérisation : Keepmovie
20 février 2014 18 h 26 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-4140
Convertir toutes vos vieilles diapositives, vidéos, négatifs, photos et film de cinéma au numérique est la meilleure façon de profiter réellement de vos souve

Votre expert en numérisation : Keepmovie

Convertir toutes vos vieilles diapositives, vidéos, négatifs, photos et film de cinéma au numérique est la meilleure façon de profiter réellement de vos souvenirs inoubliables. Ne perdez pas vos souvenirs de famille avec les effets du temps, convertissez vos films et vos photos au numérique. Au fil du temps, les teintures de vos vidéos et de vos photos vont commencer à s’estomper. Cette décoloration fera en sorte que vos images, vos films en diapositives et vos négatifs disparaîtront lentement. Pour empirer les choses, la lumière accélère le processus de décoloration. Finalement, l’image s’effacera au point qu’il n’est plus utilisable et vous aurez perdu des souvenirs.

Certaines personnes ont des caisses pleines de cassettes vidéo, mais ne possèdent pas réellement un magnétoscope pour les regarder. Le malheur sur bandes vidéo c’est qu’elles n’ont jamais été destinées pour durer éternellement. Au fil du temps, les cassettes vidéo perdent leur magnétisme, ce qui provoque la détérioration de l’image. L’humidité de l’air, le nombre de fois que vous avez regardé votre bande vidéo, le nombre de fois que vous enregistrez sur une section spécifique et des dommages généraux de la bande sont autant de facteurs qui endommagent les cassettes. Tout cela entraînera la perte de la qualité de la vidéo et finira par mener votre ruban à être non jouable. Heureusement que vous pouvez convertir votre bande vidéo numérique et stopper la détérioration naturelle.

Ayant été effective depuis 2011, l’entreprise Keepmovie présente une solide expérience en matière de conversion de cassette sur support DVD. Maitrisant parfaitement le domaine de la vidéo numérique et analogique, Keepmovie vous propose un transfert de qualité tant en son qu’en image sur un format plus accessible. Une numérisation des cassettes sur tous les formats est possible sur 13 €. Pour passer commande, Keepmovie vous offre un formulaire de commande que vous avez à remplir. Le principe est plutôt simple.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.keepmovie.fr
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes