Voyage en Crète
28 septembre 2013 5 h 27 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-3009
La Crête est une destination intéressante de toute part. Entre un paysage magnifique, une grande diversité d’activité proposée sur place et un ensoleillement parfait à l’année, elle reste u

Voyage en Crète

La Crête est une destination intéressante de toute part. Entre un paysage magnifique, une grande diversité d’activité proposée sur place et un ensoleillement parfait à l’année, elle reste une des destinations préférées des voyageurs souhaitant gouter à la vie paisible et résolument dépaysante de la Grèce. Pour profiter au mieux du séjour en Crète, il convient d’établir un circuit-découverte qui va inclure la visite de tous les incontournables, mais également des régions environnantes. Les gorges de Samaria sont célèbres à travers le monde pour son superbe paysage alternant décor sauvage et rocs abrupts. Elles se découvrent par le biais d’une randonnée.



Toutefois, pour pouvoir profiter au mieux de la balade, il faudra partir assez tôt. Après la visite des gorges, le séjour Crête se poursuit avec la visite de la vieille ville de la cannée qui a su préserver un décor authentique. Entre les petites églises et leurs clochers, les maisons aux architectures pittoresques et les ruelles sinueuses qui donnent sur des places jonchées de boutiques d’inspirations vénitiennes, l’on retrouve le côté paisible de la Grèce. L’on conseille de profiter de la balade dans la vieille ville pour s’initier à la cuisine locale. Pour clore le séjour en beauté, rien ne vaut une pause farniente sur la plage de Vaï et son épaisse palmeraie qui lui confère un décor résolument exotique.

Détails de l'inscription


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes