Voyager à Madagascar
11 décembre 2013 22 h 25 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-3576
Désiriez-vous  découvrir, Madagascar, cette île de richesses ?  Découvrez  tous les secrets d’un éventuel

Voyager à Madagascar

Désiriez-vous  découvrir, Madagascar, cette île de richesses ?  Découvrez  tous les secrets d’un éventuel voyage madagascar proposés sur le guide madagascar, madagascar-voyage.fr qui vous plonge déjà dans l’univers d’une île quasi-intacte.
Madagascar est un pays caractérisé principalement par une biodiversité évaluée au taux de 2% par rapport à la biodiversité mondiale. Elle conserve 5% de la flore et faune mondiales dont 80% sont des espèces endémiques. Vous pouvez admirer les fameux baobabs, les centaines d’espèces de grenouilles, les caméléons de toutes tailles et les lémuriens introuvables ailleurs. L’île Rouge est entourée de 5000 kilomètres de plages.
La population malgache vous accueille chaleureusement, réputée pour sa convivialité et sa solidarité cette population vous aidera en cas de besoin. Profitez de leur amabilité et sourire pour vous infiltrer dans leur vie au quotidien et connaitre davantage  leurs coutumes, habitude et traditions si authentique.
Pour toutes vos activités sportives ou d’aventure, Madagascar vous offre un choix optimisé. Le pays est immense d’autant plus que les infrastructures sont rudimentaires, ce qui fait que les paysages et les activités varient en fonction des zones climatiques. Vous y retrouvez les hauts plateaux et rizières, la forêt tropicale, la savane, les plages et les eaux turquoise.
Pour visiter l’ensemble de  l’île sous un ciel propice, l’idéal est de partir en septembre ou en octobre, les seuls mois relativement secs sur la côte orientale de l’île. Le reste de l’année, la région connait des pluies abondantes, plus ou moins violentes.
Faites attention si vous visitez le sud du pays où vous risquerez des coups de chaleurs dans les zones arides alors qu’il y aura de fortes précipitations dans l’est en zone tropicale. Mais sachez que la période cyclonique est de décembre Mars alors il faudrait être très vigilant.
Pour partir à Madagascar, munissez-vous d’un passeport qui doit être au moins valide 6 mois après la date envisagée de votre retour. Le visa d’entrée et de sortie est obligatoire.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.madagascar-voyage.fr/
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes