Voyages a Madagascar
27 juillet 2014 19 h 56 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-4990
Avez-vous déjà rêvé de visiter une île exotique? Est que les longues plages jalonnées de cocotiers vous font rêver? Avez-vous envie de contempler un joli

Voyages a Madagascar

Avez-vous déjà rêvé de visiter une île exotique? Est que les longues plages jalonnées de cocotiers vous font rêver? Avez-vous envie de contempler un joli coucher de soleil sur l’horizon? Etes-vous adepte de la plongée sous-marine? Avant tout ça, aimez-vous la nature?

 Si vous répondez oui à toutes ces questions, sachez que vous êtes fait pour découvrir Madagascar. Madagascar c’est le paradis de la nature qui recense un bon nombre d’espèces de faunes et flores endémiques. Sa terre fertile accueille des paysages verdoyant composés de réserves naturelles et des cultures vivrières. Mais étant également terre de contraste, l’île est décorée par des formations rocheuses bizarres comme les Tsingy. Une des attraits qui attirent les touristes à venir visiter l’île à part les Baobabs. Quant à sa mer de couleur parfois émeraude, parfois bleu cristalline, elle héberge une grande barrière corallienne riche en couleur dans laquelle vous pouvez vous adonner à la plongée sous-marine. Des centres de plongée sont présents sur presque toutes les côtes de l’île si vous avez besoin de louer ou d’acheter des matériels de plongée sur place.

Garanti d’un dépaysement complet, Madagascar vous ôte dès votre arrivée sur l’île tous vos habitudes et vos stress quotidien car tout y est moramora, c’est à dire que devez apprendre à ralentir votre rythme habituel et apprendre à vous patienter dans presque tout ce que vous faites. Puisque visiter Madagascar c’est aussi connaitre le mode de vie de ses habitants, ne ratez à aucunes des visites culturelles organisées sur l’île, visitez des villages ou des associations, ça vous aidera à mieux connaitre les malgaches qui s’accrochent encore à leur culture, leur mœurs et traditions.

 

Et à part les belles clichées que vous allez ramener à la maison dans votre appareil photo, n’oubliez pas de visiter les boutiques d’arts malgache qui vous proposent des produits de l’artisanat que vous ne trouvez que sur l’île.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.madagascar-destination.com
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes