Ya New York
29 juillet 2013 18 h 52 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-2737
Cette année vous avez décidé de réaliser vos rêves les plus fous, à savoir passer les fêtes de fin d’année dans la ville qui ne dort jamais. Comment s’assurer de faire de vos vacances un s

Ya New York

Cette année vous avez décidé de réaliser vos rêves les plus fous, à savoir passer les fêtes de fin d’année dans la ville qui ne dort jamais. Comment s’assurer de faire de vos vacances un séjour inoubliable ? Lisez Ya New York.

Passer Noël à New York

Lorsque l’on parle de Noël à New York, la première chose qui vient en tête est le sapin géant illuminé et magnifiquement décoré au Rockefeller Center. En début de soirée, cette attraction vaut vraiment le détour, particulièrement si vous êtes dans la ville avec vos enfants.

Et pour faire le plein de cadeaux, les boutiques ne manqueront pas. Autrement, vous pourrez aussi vous rendre sur les marchés de Noël annuels de New York au Bryant Park où à l’Union Square Park. Et si vous débarquez dans la métropole avant Thanksgiving, ne ratez surtout pas le défilé annuel de Macy’s.

Fêter le Nouvel An à New York

Tout comme Noël, passer le réveillon du nouvel an à New York est la promesse d’une soirée grandiose, étant donné que la ville a tant à proposer à ses habitants pour accueillir la nouvelle année en grande pompe.

L’incontournable reste bien sûr la fiesta à ciel ouvert de Time Square. Cet évènement est particulièrement recommandé pour les personnes qui sont pour la première fois en visite à New York. Et si vous en avez l’occasion, écrivez vos vœux sur le légendaire mur des souhaits.

Par ailleurs, ceux qui recherchent plutôt un endroit romantique loin de la foule, ils se rendront à la patinoire à ciel ouvert de Wollman Ice Rink, dans la partie sud de Central Park.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.yanewyork.com/
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes