YOU-PRINT cartouches d'encre compatibles
4 février 2014 18 h 03 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-3979
Location ou achats ?Il ne faut pas trop se poser question quant à la location ou l’achat, car les machines à affranchir sont uniquement disponible à
Pays
Etat / ProvinceFrance
distance:

YOU-PRINT cartouches d'encre compatibles

  • Location ou achats ?

Il ne faut pas trop se poser question quant à la location ou l’achat, car les machines à affranchir sont uniquement disponible à la location. Les contrats de location sont généralement sur 5 ans et au terme  reconductible d’année en année. La Poste ne propose pas de machines à affranchir, mais elle a homologuées une petite poignée de concessionnaires : FRANKOTYP, NEOPOST, SATAS et PITNEY BOWES.Le coordonnées de chaque concessionnaires sont consultables sur le site de La Poste à la rubrique machine à affranchir.

 

  • La facturation de mes affranchissements.

La facturation des affranchissements se fait par La Poste directement. Votre machine à affranchir communique en fin de mois avec le serveur de votre concessionnaire qui transmet à son tour les montants consommés à La Poste. La machine doit avoir communiqué au plus tard au 5 mois du mois les données au serveur. La Poste pratique des audits drastiques et réguliers chez les concessionnaires français, pour que les procédures en place soient respectées et que le taux de d’erreur soit le plus faible possible. IL faut savoir, qu’aux vues des sommes qui transitent par les machines à affranchir, le niveau de sécurité des données est le même que celui des banques.

  • Changement de tarif de la grille tarifaire de La Poste.

Tous les ans La Poste change sa grille tarifaire plusieurs fois par an. Cette opération demande un travail de programmation aux concessionnaires. Puis, la mise à jour est faite via la ligne téléphonique  ou via un boitier pour les modèles de machines plus anciens. Ces mises à jour sont payantes et coûteuses. Vous avez la possibilité de refuser la mise à jour, mais il faut savoir que la saisie manuelle est très contraignante.

  • L’encre pour affranchir.

Pour apposer une marque d’affranchissement sur une enveloppe, l’encre est obligatoire, et ça les concessionnaires l’ont bien compris. Jusqu’en 2011, seuls les concessionnaires FRAMA, NEOPOST, SATAS et PITNEY BOWES pouvaient commercialiser l’encre pour leurs modèles de machines à affranchir. Ce qui revenait à une situation de monopole. Depuis le marché a été ouvert et des sites  comme YOU-PRINT ou ECO-POST se sont spécialisés dans la commercialisation d’encre pour machine à affranchir toutes marques. Avec une garantie à vie sur tout le catalogue, YOU-PRINT permet d’équiper votre machine à affranchir SATAS, NEOPOST ou PITNEY BOWES jusque moins 60 % par rapport au prix constructeur. L’utilisation d’une machine à affranchir est nécessaire est couteux, c’est pourquoi la société YOU-PRINT vous permet de diminuer les coûts sur ce poste.

Détails de l'inscription


Sitehttp://you-print.fr
Téléphone0142519651
Pays
Etat / ProvinceFrance
distance:
Adresse12 passage du champ Marie, 75018 PARIS, France
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes