Inbenta Ruza : le chatbot au service de vos collaborateurs

Photo of author
Written By Zetop

 

À l’ère du digital, les RH se réinventent. Nombreuses sont les solutions proposées pour simplifier les processus.

Une solution pour une meilleure interaction entre salariés et services RH

Parmi ces solutions, on compte le chatbot qui s’avère être un outil de communication interne d’une grande efficacité.

Le chatbot est un logiciel informatique mis en place pour discuter avec de vrais utilisateurs. La solution Ruza proposée sur le site https://ruza.inbenta.com, améliorera significativement la communication interne de votre entreprise. Mais pourquoi un chatbot collaborateur ?

Le service RH fait souvent face à des demandes récurrentes. Les impératifs en matière de communication interne sont à la fois nombreux et chronophages. Et la plupart de ces tâches sont à faible valeur ajoutée. Or, elles représentent une charge de travail non négligeable, ce qui est un véritable enjeu pour les RH.

D’un côté, il y a les employés de ce service qui, inondés par toutes ses interrogations, ont du mal à se concentrer sur ce qui est réellement important pour l’entreprise. De l’autre côté, on trouve les salariés en quête d’un échange approfondi et de réponses plus pertinentes au sujet des RH. D’où l’intérêt d’un chatbot collaborateur répondant aux besoins de tous.

Un chatbot aux multiples fonctions

Ruza désigne la nouvelle offre lancée par Inbenta. Il s’agit d’une plateforme de chatbotvisant à transformer les échanges entre les employés et services RH au sein des organisations. D’un déploiement rapide, elle s’intègre à la solution de messagerie interne de votre entreprise pour se mettre au service de vos collaborateurs.

Pour faciliter les relations humaines, Ruza est dotée de nombreuses fonctionnalités, dont questions/réponses RH, gestion des ressources partagées, onboarding des nouveaux entrants, questions/réponses médecine du travail, questions/réponses RGPD, communication interne et social binder. La solution s’adapte aux besoins des entreprises.

Share this…