Devenir Rentier : la communauté française pour les investisseurs heureux
10 septembre 2020 17 h 46 min
Bookmark and Share
Si vous voulez devenir indépendant financièrement, vous ne devriez pas vous contenter de votre salaire actuel. Ce site que nous allons vous présenter vous apprend comment améliorer votre situation

Devenir Rentier : la communauté française pour les investisseurs heureux

Si vous voulez devenir indépendant financièrement, vous ne devriez pas vous contenter de votre salaire actuel. Ce site que nous allons vous présenter vous apprend comment améliorer votre situation et atteindre votre objectif.

Les investissements pour atteindre votre liberté financière

L’investissement est un chemin qui mène vers l’indépendance financière. Vous voulez investir et vous enrichir ? Vous n’avez qu’à rejoindre Devenir Rentier. Il s’agit d’une grande communauté francophone réunie autour de la thématique de l’investissement patrimonial (immobiliers, actions, obligations …) dans l’objectif d’atteindre l’autonomie financière, ou pour générer un complément de revenu.

La communauté des investisseurs heureux est un espace d’échanges et de partages convivial sur la question de l’optimisation de sa fiscalité, ses dépenses, ses investissements boursiers et immobiliers. L’objectif est que chacun puisse améliorer son niveau de connaissances sur la thématique. À chaque discussion, la courtoisie, la précision et l’intégrité sont primordiales. Si vous avez envie de participer à ces conversations réfléchies, il vous suffit de vous inscrire après avoir bien lu la charte du forum.

S’informer, apprendre et pratiquer

Devenir Rentier c’est également une revue de presse de l’actualité financière et économique (Française et internationale), des newsletters exclusives, des screeners actions accompagnés d’un moteur de recherche multicritères, des graphiques des cours des principales matières premières ou cryptomonnaie, mais également du suivi mensuel de la stratégie patrimoniale mise en place par le fondateur du site lui-même. Il est à noter que ce dernier est devenu indépendant financièrement à l’âge de 34 ans.

Pour vous autoformer, apprendre et progresser, rendez-vous dans la partie « Bibliothèque » dans laquelle vous trouverez une suggestion de livres sur l’investissement. Parmi ces ouvrages, vous pouvez lire par exemple « Devenir rentier en dix ans » (livre écrit par le fondateur du site). Pour pratiquer, le site vous propose les outils dont vous avez besoin. Ainsi, ne vous demandez plus où investir votre argent. Devenir Rentier vous apporte toutes les réponses.

Détails de l'inscription


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes