Internet Rescue : plateforme d'experts pour la résiliation d'abonnement en ligne
12 octobre 2020 7 h 24 min
Bookmark and Share
Les cartes de crédit facilitent très bien les achats ou les abonnements en ligne. Mais lorsque vous faites preuve d'oubli dans la résiliation d'un abonnement en ligne par exemple, vous risquez d
distance:

Internet Rescue : plateforme d'experts pour la résiliation d'abonnement en ligne

Les cartes de crédit facilitent très bien les achats ou les abonnements en ligne.

Mais lorsque vous faites preuve d’oubli dans la résiliation d’un abonnement en ligne par exemple, vous risquez de perdre.
Voilà pourquoi il recommandé d’être très attentifs.
Si l’erreur est déjà faite, sachez qu’elle n’est pas irréparrable. Vous pouvez toujours joindre les gestionnaires de transaction pour la résiliation de ces abonnements.
Lorsque vous éprouvez des difficultés, vous pouvez vous rendre sur le site web dénommé Internet Rescue.


Internet Rescue, la solution la plus crédible qu’il vous fallait

Internet Rescue est en effet une plateforme conçue par des spécialistes de l’informatique qui ont eu l’ingénieuse idée de vous fournir une assistance virtuelle dans le but de vous aider à vous désinscrire plus facilement des sites internet que vous utilisez pour effectuer vos différents types d’abonnements chaque jour.
Le site enregistre des centaines de visites par jour. C’est donc très facile de se faire une idée de son niveau de fiabilité.

Les experts en charge de la gestion de la plateforme se chargent du recensement des gestionnaires de transactions bancaires pour faciliter la résiliation de vos abonnements en un laps de temps très court.
Vous pourrez voir environ dix (10) sociétés répertoriées sur ce site. Mais ceci ne constitue pas une limite, car
la barre de recherche ( relativement bien optimisée et d’une fiabilité certaine) vous aidera à trouver la vôtre en quelques minutes.

Le processus est véritablement très simple. Faites un ou deux clics sur la société qui est présente dans la liste qui s’affiche sur le site ou tapez le nom du site sur lequel vous avez effectué votre abonnement. dans la barre de recherche.

A coup sûr, des informations très intéressantes sur la société ( Adresse web, adresse téléphonique, adresse mail,etc) se présenteront directement.

Vous êtes maintenant libre d’exploiter l’adresse web de la société pour rentrer en possession de votre compte pour identifier vos prélèvements effectués, pour joindre également le service client qui se permettra de vous informer sur le protocole pour résilier votre abonnement.

Pour en savoir plus : https://internet-rescue.com

Détails de l'inscription


distance:
AdresseParis,France
Catégorie
Mots-clés 

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes