Maître Antoine Régley : avocat spécialiste du Code de la route
17 octobre 2020 17 h 11 min
Bookmark and Share
Il existe un certain nombre de délits que le Code de la route sanctionne, et ce, de manières différentes. Parmi les punitions prévues, il y a les corrections qui ont rapport au permis de conduire.

Maître Antoine Régley : avocat spécialiste du Code de la route

Il existe un certain nombre de délits que le Code de la route sanctionne, et ce, de manières différentes. Parmi les punitions prévues, il y a les corrections qui ont rapport au permis de conduire. Autrement dit, on note la perte de points qui s’applique à votre permis. L’une des conséquences de cette mesure coercitive est l’interdiction de conduire. Malgré une telle décision, il est toujours possible de réduire le temps de la sanction et de garder le permis de conduire. Mais avant d’atteindre cet objectif, il faut trouver un excellent avocat comme Maître Régley qu’il ne faut plus présenter dans ce domaine.


Pourquoi choisir ce cabinet d’avocat pour sauver votre permis ?

Maître Régley fait parti des avocats qui connaissent parfaitement les différentes infractions qui entraînent la perte de points et surtout les divers dispositifs légaux qui sont appliqués. C’est le cas de l’excès de vitesse qui entraîne la perte d’un point. Pour retrouver normalement ce point, il faut respecter certaines exigences et attendre 6 mois. Le juriste Régley est en mesure de réduire ce délai en misant sur les vices de procédure.

D’un autre point de vue, vous pouvez être victime de retrait de permis pour plusieurs raisons. En fait, il est possible que votre permis devienne invalide, parce que vous avez perdu tous les points. Dans ces conditions, le courrier 48SI vous est adressé. Cette période d’invalidation varie en fonction des fautes commises. Normalement, la durée va de 6 mois à 1 an selon les cas. Pour votre avocat, il peut écourter ce délai grâce à son savoir-faire et à sa maîtrise de ce milieu.

En fin de compte, les résultats du cabinet attestent de son savoir-faire. Encore faut-il ajouter qu’il a à son actif des dizaines de permis sauvés, des dizaines de milliers d’euros obtenus pour les victimes d’accidents.

Pour obtenir des informations supplémentaires, consultez le site https://avocat-regley.fr

Détails de l'inscription


Catégorie
Mots-clés  

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes