Maître Cindy FOUTEL : experte en divorce et séparation
3 septembre 2020 6 h 33 min
Bookmark and Share
Contrairement à ce que certaines personnes peuvent penser, l’amour ne permet pas de résoudre tous les problèmes dans un couple. En effet, ceux qui décident de vivre ensemble le font pour fonder
distance:

Maître Cindy FOUTEL : experte en divorce et séparation

Contrairement à ce que certaines personnes peuvent penser, l’amour ne permet pas de résoudre tous les problèmes dans un couple. En effet, ceux qui décident de vivre ensemble le font pour fonder une famille et avoir des enfants. Mais parfois, malgré tous vos efforts, vous n’êtes pas en mesure de concevoir. Si le fait d’apprendre cette nouvelle vous a complètement abattu, vous devez savoir que toutes les chances ne sont pas perdues. En effet, dans le monde d’aujourd’hui, vous avez la possibilité d’adopter un enfant. Cependant, la procédure sera longue et un peu éprouvante. Mais si vous estimez que la joie de tenir votre bébé entre vos mains sera plus grande que les difficultés que vous traverserez, vous n’avez plus qu’à trouver un avocat qui est digne de confiance.


Comment faire pour adopter un enfant ?

L’adoption d’un enfant est une décision importante qui doit être mûrement réfléchie. En effet, vous devez savoir que la présence d’un enfant dans votre vie est quelque chose qui risque de complètement la chambouler. Ce n’est pas tout, l’existence de cette petite créature sera également changée, car cet enfant devra intégrer une nouvelle famille. Si vous avez tenu compte de tout cela et que vous êtes tout de même motivé à aller jusqu’au bout, sachez que Maître FOUTEL prendra beaucoup de plaisir à vous aider. Ayant conscience du bonheur qu’un enfant peut apporter dans un couple, cette avocate qui est spécialisée dans le droit de la famille à Versailles fait partie des meilleures. En prenant rendez-vous avec elle, vous arriverez à monter un dossier d’adoption qui sera irréprochable.

Faites valoir vos droits

Parfois, vous avez le malheur d’épouser un homme qui est vraiment irresponsable. Lorsque vous finissez par vous en rendre compte, vous ne tardez pas à demander le divorce. Si la procédure s’est passée sans grandes difficultés et que vous avez obtenu la garde de votre enfant, votre ex-mari doit vous verser une pension alimentaire. Malheureusement, certains hommes ne respectent pas toujours cette décision du tribunal. Au cas où vous auriez affaire à un individu de ce genre, sachez que vous pouvez contacter Maître FOUTEL afin que cette dernière défende vos intérêts.

Plus d’informations : https://www.avocat-foutel.net

Détails de l'inscription


distance:
AdresseVersailles
Catégorie
Mots-clés     

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes