MEL AUDIT : expert comptable sur Ile-de-France
31 janvier 2020 10 h 40 min
Bookmark and Share
Toutes les entreprises qu’elles soient petites ou grandes doivent, au moins une fois, passer par un contrôle fiscal. Lors de ce processus, il est judicieux de se faire accompagner par un expert-com
distance: 5,432 Kilomètres

MEL AUDIT : expert comptable sur Ile-de-France

Toutes les entreprises qu’elles soient petites ou grandes doivent, au moins une fois, passer par un contrôle fiscal. Lors de ce processus, il est judicieux de se faire accompagner par un expert-comptable. Spécialiste des questions de fiscalité, l’expert-comptable saura vous défendre lors de la vérification de vos écritures comptable.

Contrôle fiscal : quand faire appel à un expert-comptable ?





Avant que l’étape de la vérification de compte n’arrive, il est important de se tenir à jour en faisant appel à un expert-comptable. En effet, les domaines de la fiscalité et du droit sont complexes pour un non-professionnel. Chaque année, de nouvelles réformes voient le jour et entraînent de nouvelles obligations pour le chef d’entreprise. Ne pas connaître les nouvelles réformes concernant la fiscalité, par exemple, vous expose à des sanctions lourdes lors d’une vérification du fisc. En ayant recours à un expert-comptable, vous êtes sûr de pouvoir respecter vos obligations envers le fisc. Ce professionnel saura également vous informer sur les nouvelles lois vous concernant. Lors de la réception d’un avis de vérification de comptabilité, vous devez nécessairement faire appel à votre expert-comptable ou vous octroyer les services d’un professionnel. Si vous êtes en région Ile-de-France ou près de Le Mesnil-le-Roi, vous pouvez demander les services du cabinet MEL AUDIT EXPERTISE.

Comment le cabinet MEL AUDIT EXPERTISE peut-il vous aider ?

En fonction des contrôles que le fisc souhaite réaliser, l’expert-comptable pourra procéder à un redressement de compte afin qu’il n’y ait aucune anomalie dans les écritures comptable de votre entreprise. De plus, lors du déroulement du contrôle, le vérificateur peut demander plusieurs informations à renseigner dont les statuts de votre entreprise, les déclarations de TVA, les procès-verbaux d’assemblée générale, les déclarations annuelles de bénéfice… Pour cela, vous pouvez vous faire représenter par l’expert-comptable qui saura fournir à l’inspecteur des impôts, toutes les informations comptables dont il aura besoin. Votre expert-comptable est également présent pour répondre à toutes les questions du vérificateur.

En ayant recours au cabinet MEL AUDIT EXPERTISE sur https://www.mel-audit-expertise.fr, vous bénéficierez non seulement d’un accompagnement durant la vérification fiscale, mais aussi d’une aide professionnelle en cas de redressement fiscal.

Détails de l'inscription


distance: 5,432 Kilomètres
Adresse 2 RUE PASTEUR 78600 - LE MESNIL LE ROI
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes