Pourquoi recourir à Punaises Expert pour en finir avec les punaises de lit ?
20 juillet 2020 6 h 39 min
Bookmark and Share
La punaise de lit constitue un problème majeur de santé et de société, et ceci pour de multiples raisons. D’abord, sur un plan sanitaire, sa piqûre peut transmettre la maladie de Chagas, en plu
distance:

Pourquoi recourir à Punaises Expert pour en finir avec les punaises de lit ?

La punaise de lit constitue un problème majeur de santé et de société, et ceci pour de multiples raisons. D’abord, sur un plan sanitaire, sa piqûre peut transmettre la maladie de Chagas, en plus de provoquer une démangeaison importante. Ensuite, sur un plan économique, un hôtel, ou un restaurant qui se trouve confronté à l’invasion de ses insectes risque de voir sa fréquentation baissée.
Cependant, si l’on peut éradiquer ces parasites en recourant massivement aux insecticides, les pressions écologistes du moment imposent d’énormes restrictions sur l’emploi des insecticides. Ainsi, il importe de changer d’approche.



Alors, quelle structure choisir pour une nouvelle approche de lutte ?

Punaises Expert : une riche expérience et des approches nouvelles

La société Punaises Expert représente un atout incontournable dans la lutte contre les punaises de lit. En effet, il s’agit d’une société qui opère depuis plus de 30 ans.
Cette longévité dans un secteur où règne une concurrence féroce s’explique par son adaptation permanente aux différents changements. Ainsi face à la montée des idéaux écologistes, cette société trouva une approche novatrice pour lutter efficacement contre les punaises de lit tout en restant en phase avec les différentes réglementations en vigueur. Il s’agit de la détection canine par l’utilisation de chiens renifleurs.
Le chien dispose d’un odorat extrêmement développé et possède la capacité de sentir plus de 500 000 odeurs différentes. De ce fait, le chien peut détecter avec une précision de 95 % la présence de punaises ou des œufs de punaises. En comparaison, l’efficacité de la détection humaine n’excède pas les 35 %. Ce point s’avère crucial dans la mesure où une fois la détection effectuée, l’on utilise seulement une petite quantité d’insecticide pour l’éradication.

Plus d’informations : https://www.punaises-expert.com

Détails de l'inscription


distance:
Adresse3 rue de l’Industrie 39700 Dampierre
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes