The-ring.io : plateforme de local shopping
31 janvier 2020 11 h 20 min
Bookmark and Share
La livraison à domicile a le vent en poupe. Mais l'achat en points de vente présente toujours de nombreux avantages pour les consommateurs et permet aux clients de mieux visualiser les produits.

The-ring.io : plateforme de local shopping

La livraison à domicile a le vent en poupe. Mais l’achat en points de vente présente toujours de nombreux avantages pour les consommateurs et permet aux clients de mieux visualiser les produits.

C’est dans l’optique de renforcer l’attractivité de ce mode d’achat classique que la plateforme The-ring.io a été créée. Quels sont les services que propose le site ? Qui peut l’utiliser ?

The-ring.io pour un shopping local

Spécialisé en shopping de proximité, The-ring.io est un nouveau site lancé le 15 novembre dernier et qui vise à encourager la consommation locale. Il se présente comme une vitrine digitale sur laquelle les commerçants locaux peuvent exposer leurs produits, sans avoir à dépenser pour la création d’un site de e-commerce.

La plateforme propose un système de click and collect qui favorise l’achat en magasin. Le consommateur sélectionne un produit de son choix, effectue le payement en ligne, et se rend dans la boutique du vendeur pour le récupérer. Plus de 150 commerçants locaux sont déjà inscrits sur la plateforme et vendent leurs produits suivant ce modèle de marché.

Les boutiques accessibles sur The-ring.io appartiennent à plusieurs secteurs d’activité dont :

  • La mode ;
  • L’alimentation ;
  • La beauté ;
  • La santé ;
  • La restauration…

N’hésitez pas à consulter le site pour en savoir plus.

Qui peut utiliser The-ring.io ?

La plateforme digitale The-ring.io est accessible pour tous les consommateurs qui souhaitent renouer avec les produits du terroir et participer à l’économie locale. Il n’y a aucune condition requise pour effectuer des achats sur la plateforme. Il vous suffit d’identifier un vendeur dont les produits vous intéressent, de consulter son profil et de prendre contact avec lui pour passer votre commande. Le site ne perçoit pas de commissions sur vos achats.

Vous pouvez également utiliser la plateforme si vous êtes un commerçant et que vous adhérez au concept The-ring. Les modalités d’adhésion à la communauté sont détaillées sur le site.

The-ring.io contribue à rendre plus attractif et plus pratique l’achat en magasin.

Détails de l'inscription


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes