Pour assurer son avenir et celui de ses proches, il faut investir son épargne.
Un expert patrimonial en ligne à votre service
Un conseiller en gestion de patrimoine est le professionnel le mieux placé pour vous conseiller sur les placements profitables et rentables.
Periance est une société en ligne spécialisée dans l’investissement dans la pierre. Elle propose à ses clients de les aider à investir ou à placer leur épargne dans des secteurs immobiliers variés. Sur son site internet https://www.periance-conseil.fr, l’expert patrimonial suggère une découverte client et étude patrimoniale, une analyse des objectifs de ses clients, une présentation des préconisations, une mise en place des solutions et un suivi tout au long de l’investissement.
Vous bénéficierez de l’accompagnement d’un expert patrimonial dédié. Il vous aidera à trouver la meilleure solution d’investissement selon vos besoins, vos projets et votre situation patrimoniale et fiscale. Et ce, tout au long de votre « vie immobilière ».
Les solutions proposées
Pour investir dans la pierre, de nombreuses possibilités s’offrent à vous, dont les SCPI, les OPCI, la défiscalisation, la location meublée, le crowdfunding immobilier, l’investissement en nue-propriété, les contrats d’assurance-vie immo, le PEA et PEA PME IMMO, les groupements forestiers, le private equity immobilier. Vous en saurez plus sur les détails de chaque solution d’investissement en consultant le site web de la société.
Nombreux seront vos atouts si vous décidez de travailler avec Periance. La société est composée d’une équipe complémentaire comprenant des experts patrimoniaux et des spécialistes en investissement immobilier.
Vous accédez à l’offre la plus importante du marché. Vous pouvez compter sur l’objectivité du conseiller en gestion de patrimoine dédié pour trouver la solution de placement la plus adaptée à votre situation. Sa rémunération est prise en charge par ses partenaires (banques, assureurs, promoteurs, sociétés de gestion…). Ainsi, vous n’aurez aucun frais supplémentaire à payer.